info@midbrain.shop

Don

Chez MidBrain, nous nous engageons à proposer un programme éducatif à un large spectre démographique. Nous pensons que la situation financière ne doit pas restreindre la capacité d'une personne à réaliser son potentiel mental et physique. Avec une passion particulière pour le bien-être des enfants et leur capacité à atteindre leur potentiel mental, nous offrons une considération spéciale pour les familles qui ne peuvent pas se permettre nos classes d'entraînement du cerveau subconscient.

Nous serions honorés et reconnaissants pour tout don fait dans le but de fournir à tous les enfants un entraînement cérébral subconscient pour tous les problèmes qu'ils rencontrent. Les pressions de l'ère moderne augmentent et l'anxiété et le stress de l'époque affectent profondément nos enfants. Nous devons veiller à ce qu'ils soient préparés au climat intellectuel concurrentiel actuel.

Le contenu de nos cours provient de recherches personnelles, de recherches contractuelles et de la générosité de professionnels qui ont été impliqués dans le développement de programmes créatifs de formation subconsciente. Les techniques de recherche de pointe utilisées pour établir la cartographie du cerveau et les détails sont inestimables et appréciés.

Avertissement Le mode de test est activé. En mode de test, aucune transaction réelle n’est effectuée.

$
Informations personnelles

Total du don : $10.00

Retour en haut

info@midbrain.shop

Donation

At MidBrain, we are committed to providing an educational curriculum to a wide demographic spectrum. We believe that financial status should not restrict one’s ability to meet their mental and physical potential. With a special passion for the wellbeing of children and their ability to attain their mental potential we offer special consideration for families unable to afford our subconscious brain training classes.

We would be honored and thankful for any donations made to our goal of providing all children with subconscious brain training for any issues they experience. The pressures of the modern era mount and the anxiety and stress of the time deeply effect our kids. We need to ensure they are prepared for the current competitive intellectual climate.

Our course content derives from personal research, contract research and the generosity of professionals that have been involved with development of creative sub conscious training programs. The state of the art research techniques used to gather brain mapping and detail is invaluable and appreciated.

Notice: Test mode is enabled. While in test mode no live donations are processed.

$
Personal Info

Donation Total: $10.00

Scroll to Top